Dreamperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamperial

Dreamperial 1.7.2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 kariboo ma kut ma maison et ban ip pour rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itchinaru

itchinaru


Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2015

kariboo ma kut ma maison et ban ip pour rien Empty
MessageSujet: kariboo ma kut ma maison et ban ip pour rien   kariboo ma kut ma maison et ban ip pour rien Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:17

kariboo et venue ma kut ma maison (j'ai des screen) et vroom me kill en fly

Revenir en haut Aller en bas
Kariboo

Kariboo


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : dans le cul de françois Hollande

kariboo ma kut ma maison et ban ip pour rien Empty
MessageSujet: Re: kariboo ma kut ma maison et ban ip pour rien   kariboo ma kut ma maison et ban ip pour rien Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:23

Bah oui tu ai ban-ip 1 semaine pour insulte, flood, tu n'es pas net et tu avais des armes tcheat.
Ensuite je n'ai pas cut mais //replace pour verifié si il n'y avait pas d'autre command block.
J'ai ensuite fait //undo donc ta maison (Celle de Merhunes) pas la tienne n'a rien
Vroom n'été pas en fly il été au sol Moi, Nivulspelm et lui même le diront.

Ton screen montre quoi ? Ta maison invisible ? Mais tu peux venir ta maison n'a rien
Tu sors de nul part, m'insulte manque de respect par rapport à mon age ou autre et tu viens mettre des plaintes ? On ta j'amais dit
Regarde la pourtre que tu as dans les yeux au lieu de la pailles dans les yeux des autres ?

Tu nous dit "ouai je suis la depuis 2 ans machin chouette"
Sa fait 2 ans ? Sa m'ettonerrai le serveur n'a pas 2 ans de plus, tu es la depuis le début mais tu connais toujours pas le réglement

Et pour finalisé le tout vous normalisé vos armes enchant 1000 par "Avant j'été admin" "Avant j'été modo" "Avant j'été op"

Moi je suis modo mais je ne me give pas des trucs enchant 1000 les seuls fois ou j'ai tenté de me mettre en gm 1 ou autre c'est pour rembourser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
kariboo ma kut ma maison et ban ip pour rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KARIBOO MA BAN IP
» Présentation : Kariboo
» Candidature pour devenir Modérateur
» Devenir Policier Pour CYCL0N3
» Candidature pour XxLucienxX (bug avec son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamperial :: Rubriques diverses :: Plaintes-
Sauter vers: