Dreamperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamperial

Dreamperial 1.7.2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Kariboo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kariboo

Kariboo


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : dans le cul de françois Hollande

Présentation : Kariboo Empty
MessageSujet: Présentation : Kariboo   Présentation : Kariboo Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:53

Bonjour, Bonsoir

Présentation IRL:
Je m'appelle Mehdi, j'ai 13 ans et j'habite dans le nord de la France. Je suis un joueur de jeux vidéos depuis mes 6ans, j'ai commencé par James Bond 007, j'ai continué et j'ai joué a minecraft. Sur minecraft, j'ai crée moi même de nombreux serveur, PVP/Faction, Semi-rp, Rp. Certains ont marché d'autres non, j'ai de nombreuse connaissances sur Minecraft puisque j'ai commencé à la fin Alpha/Début Béta. Tous mes parcours ont été remplit d'aventure Smile


Présentation IG:
In-game je m'appelle Kariboo, pour ce qui ne savent pas (C'est un élan ou un cerf comme on veut qui habite au Quebec) j'ai un skin de grand patron d'entreprise, j'ai acheté le jeu 10€ il ya de sa pas mal de temps. J'ai commencé Le 22/07/2015 vers 21h00 et j'ai accroché sur le serveur tous de suite, j'ai fait la connaissance de Yuni, la policière (Not legit) et l'administrateur.
J'ai vite choisis mes metiers et j'ai miner une grande partie de mon temps avec mon ami Nivulspelm, personne avec qui je joue la pluspart du temps à minecraft et autres....


Si vous avez des questions n'hesitez pas à me les poser, je serais ravie d'y répondre.

                                                                                                                              Cordialement

Skype: Bryan.walk59
Ts: (Nom): Kariboo
Micro: oui (Casque : Logitech G230)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Kariboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KARIBOO MA BAN IP
» kariboo ma kut ma maison et ban ip pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamperial :: Rubriques diverses :: Taverne-
Sauter vers: