Dreamperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamperial

Dreamperial 1.7.2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le grade policier - Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Duckfero

Duckfero


Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 23
Localisation : Sur Minecraft

Le grade policier - Recrutement Empty
MessageSujet: Le grade policier - Recrutement   Le grade policier - Recrutement Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:53

Bonjour à tous, mesdames et messieurs, citoyens de Dreamperial ! *ahem* Ce post regroupe l’intégralité du parcours à accomplir afin de devenir policier ; aussi je présume par votre présence en ces lieux que le grade de policier vous intéresse. Ne vous inquiétez pas, avec un minimum de motivation, c’est très simple ! Nous verrons comment accéder au grade de policier en quatre étapes.
1 – S’interroger sur sa capacité à être policier
2 – Soumettre sa candidature
3 – Passer la période des votes
4 – Accomplir correctement son devoir de policier


1 – S’interroger sur sa capacité à être policier

Faire régner la paix n’est pas une responsabilité des moindres, aussi il vous faudra posséder quelques capacités et qualités.
- Suis-je actif sur le serveur ? En effet, pour que ce grade remplisse ses fonctions dans le role play et que tout se déroule correctement, nous avons besoin de recruter des policiers actifs. Nous pouvons comprendre que chacun possède une vie privée et IRL, aussi il ne vous sera pas demandé d’être connecté 24h/24 et 7j/7. Contentez-vous d’essayer de vous connecter régulièrement.
- Suis-je suffisamment mature et ai-je le sens des responsabilités ? Etre policier est une responsabilité, aussi ne prendrions-nous pas le premier venu. Il vous faudra être un minimum mature, de préférence non « kikoo-lol » (kevins et vanessas passez votre chemin), et être capable de gérer des responsabilités. Cependant, être mature ne signifie pas être âgé. Vous pouvez avoir 12 ans et être d’une grande maturité ; votre âge ne posera en aucun cas problème !
- Suis-je prêt à renoncer à commettre des crimes à tous bouts de champs ? Un policier n’a pas la permission de tuer des innocents. En tant que policier, vous ne pourrez plus commettre de meurtres, et la drogue sera à éviter. Vous pourrez uniquement tuer les criminels, mais pour cela, il faut qu’un crime ait lieu !
- Suis-je suffisamment motivé ? La motivation est sans doute l’élément le plus important. Si vous comptez démissionner de votre grade au bout de deux jours, ce n’est pas la peine de vous présenter. Vous devrez être prêt à tenir votre rôle. Prenez le temps d’y réfléchir.


2 – Soumettre sa candidature

Si vous correspondez en tous points à la description du policier parfait, vous pourrez alors nous soumettre votre candidature sur le forum en créant un nouveau post (j’ai bien dit un nouveau post, pas une réponse à ce post-ci) dans la rubrique « Candidatures policier », où vous vous trouvez en ce moment même. Afin d’augmenter vos chances d’être pris, votre candidature devra contenir les informations suivantes :
- Votre pseudo IG, c'est-à-dire sur le serveur
- Si possible votre âge, mais cela étant privé cette information reste optionnelle
- Vos heures de connexion, approximativement
- Le plus important sans doute, vos motivations, pourquoi voulez-vous devenir policier, pourquoi pensez-vous être capable d’accomplir à bien cette mission.
- Votre numéro de carte bancaire si vous en avez une, ou celle de vos parents

Note: Vous aurez davantage de chances d’être accepté si vous soignez votre candidature. Pas de brouillons faits à la va-vite, présentez-nous quelque chose d’agréable à lire ! Pour cela, vous pourrez user de couleurs et de techniques de mise en page (souligné, gras, italique…), voire même d’image, de musiques, de vidéos, je ne sais pas moi, faites preuve d’imagination ! C’est optionnel, mais plus il y en a, mieux c’est ! Faites tout de même attention à ne pas en mettre de trop, beaucoup de couleurs et images, c’est bien, mais trop, ça fait mal au yeux et empêche la lecture. Songez également à soigner votre orthographe, c’est toujours un plus. Si vous avez des problèmes d’écriture, utilisez Word ou autre comme correcteur automatique, c’est plutôt pratique et efficace.


3 – Passer la période des votes

Une fois votre candidature terminée et postée comme il se doit sur le forum, il vous faudra attendre la décision des administrateurs. Les joueurs ont le droit de donner leur avis en postant à la suite de votre candidature (pour ou contre, et pourquoi), mais le dernier mot reviendra au staff. Cela signifie que même si le candidat obtient un avis favorable de l’ensemble des joueurs, les administrateurs peuvent s’opposer à ce que celui-ci devienne policier. Plusieurs jours peuvent s’écouler avant que décision soit prise, alors soyez prêt à faire preuve de patience !

4 – Accomplir correctement son devoir de policier

Si vous avez obtenu des avis favorable du staff, c’est quasiment gagné ! Faites attention tout de même, bien que vous soyez devenu policier, vous pouvez vous faire rétrograder en cas de non-respect des restrictions que votre rôle vous impose. Accomplissez correctement votre devoir de policier !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grade policier - Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grade policier - Définition
» Ahhhhhh devenir policier !!!!!
» aaah lala.. devenir policier..
» Candidatures Policier
» Candidature Policier hug9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamperial :: Candidatures :: Candidatures policier-
Sauter vers: