Dreamperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamperial

Dreamperial 1.7.2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ahhhhhh devenir policier !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CamoKiller0

CamoKiller0


Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Dream City

Ahhhhhh devenir policier !!!!! Empty
MessageSujet: Ahhhhhh devenir policier !!!!!   Ahhhhhh devenir policier !!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:55

Bonjour, Je suis CamoKiller0, nouveaux mais je resterais souvent connecté vu le serveur que je kiffe. Aujourd'hui j'ai décidé de devenir policier. J'ai lu les post-it et quelques autres candidatures. moi je suis un peu comme sa : afro . IRL j'ai 10ans et aussi j'ai vu cette vidéo: c'est comme ça que j'ai découvert ce serveur.
Même si la drogue rode je serais toujours présent pour arrêter les trafiquants. Et moi si je deviens policier je ne toucherais en aucun cas a la drogue et a l'alcool.
Je fais une dédicace a DuckFero je suis hyper fan de toi. Je sais que tu vas dire je n'aime pas mais aumoin tu l'auras lue mais je n'oublie pas non plus Vroom et Shark67.




J'êspère que ma candidature vous aura plus.




-CamoKiller0
Revenir en haut Aller en bas
Kariboo

Kariboo


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : dans le cul de françois Hollande

Ahhhhhh devenir policier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh devenir policier !!!!!   Ahhhhhh devenir policier !!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:09

Salut,
-Il n'y a pas vraiment de forme dans ta candidature
la candidature est très courtes et baclé (C'est mon avis)
-Tu es très récent sur le serveur comme moi, et je pense que cette candidature est trop précipité de plus je pense que tu ne connais pas à 100% le serveur car même ayant passer 16h00 dessus je ne le connais pas dans son intégralité.
-Tu es très jeune.
-Ton comportement sur le serveur à demander à chaque admin/fondateur d'aller voir ta candidature montre que tu n'es pa du tout patient.

Je ne parlerais pas de ton écriture, même moi je fais beaucoup de fautes et que l'erreur est humaine alors voilà passons ce point.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Shark67

Shark67


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 24
Localisation : Dreamcity

Ahhhhhh devenir policier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh devenir policier !!!!!   Ahhhhhh devenir policier !!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:14

Salut, comme kariboo vient de le dire, tu viens a peine d'arriver sur le serveur, il serait mieux pour toi de prendre ton temps pour faire ta maison, ton stuff avant de de faire agresser par les groupes de bandit !
tu es très jeune et tu n'a encore jamais été sur le teamspeak du serveur.
Je vote donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamperial.forumactif.org
Vroom




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 23
Localisation : La Campagne

Ahhhhhh devenir policier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh devenir policier !!!!!   Ahhhhhh devenir policier !!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:26

Salut CamoKiller0 comme l'a déja dit mon ami fondateur, tu est nouveau sur le serveur,tu n'as pas de stuff pour combattre contre les terroristes et toutes sortes de brigands. C'est pour ça que je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Extremiste999_

Extremiste999_


Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Rue Commerçante

Ahhhhhh devenir policier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh devenir policier !!!!!   Ahhhhhh devenir policier !!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:37

Et alors ?! moi non plus j'ai pas eu le temps de faire de maison et je ne vais pas sur le teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
Extremiste999_

Extremiste999_


Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Rue Commerçante

Ahhhhhh devenir policier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh devenir policier !!!!!   Ahhhhhh devenir policier !!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:42

et j'ai pas de stuff !:!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shark67

Shark67


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 24
Localisation : Dreamcity

Ahhhhhh devenir policier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh devenir policier !!!!!   Ahhhhhh devenir policier !!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:51

Oui, mais en ce moment nous avons beaucoup de policiers, alors si o on en recrute d'autre faut qu'ils soit un peu plus costaud !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamperial.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ahhhhhh devenir policier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh devenir policier !!!!!   Ahhhhhh devenir policier !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahhhhhh devenir policier !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aaah lala.. devenir policier..
» Devenir Policier Pour CYCL0N3
» Candidature policier de Mimi
» Candidatures Policier
» Le grade policier - Définition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamperial :: Candidatures :: Candidatures policier-
Sauter vers: