Dreamperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamperial

Dreamperial 1.7.2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PLUGINS UTILE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kariboo

Kariboo


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : dans le cul de françois Hollande

PLUGINS UTILE Empty
MessageSujet: PLUGINS UTILE   PLUGINS UTILE Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:12

Bonjour, Bonsoir

Moi même ayant été Fondateur/Créateur de serveur minecraft je sais qu'il est compliqué de trouver des Plugins simple et sympathique. Je vais donc vous faire une petite liste de mes plugins que j'aime et qui pourraite etre utiles :


-Quests : Permet de crée des Quettes très facilement et ainsi donner une nouvelle vie et de l'aventure au RolePlay

-JoinMessage : Permet de modifié le message de connexion/déconnexion d'un joueur (Default: <NomDuJoueur>left the game
, modification du plugins : <NomDuJoueur> <Message que vous voulez> Il est possible de rajouter des couleurs.

-CustomBanPlugin : Ajoute un panel détaillé du ban, Date, Heure, Personne vous ayant banni, date d'éxpiration

-Ctablit : Permet de rajouter de la couleurs dans le Tab (Op = Rouge, Non OP = Jaune) "C'est un exemple"

-ChatColor : Permet d'assaignir une couleur a un joueur/groupe si on fait /Chatcolor set <Nom du joueur> <couleur> le joueur écrira en la couleur définit sur le tchat

-AcceptRules : Permet de faire en sorte que nous devons lire les reglès du serveur avant de pouvoir joué sur le serveur
-AntiSpam : Permet de mettre un delai entre chaque message (Que pour les non-op)

-Chairs : Permet de crée des Chaises, des pancartes et un escalier et le tour et joué.


Tous les plugins sont disponible en 1.7.2, je reste disponible pour la configuration de ses plugins, je l'ai ai codé moi même je serais le re-faire.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Shark67

Shark67


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 24
Localisation : Dreamcity

PLUGINS UTILE Empty
MessageSujet: Re: PLUGINS UTILE   PLUGINS UTILE Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:27

Merci pour tes idées :
Pour Quests j'y avais pensé, JoinMessage pas besoin car essentials fait le taff Wink , Ctablist c'est une bonne idée aussi, je ne vois pas tellement l'utilité de Chatcolor, ni acceptrules car il y a le test pour avoir un grade.
Et enfin, Chairs sera très bientot disponible sur le serveur, très bonne idée pour le rp :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamperial.forumactif.org
Kariboo

Kariboo


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : dans le cul de françois Hollande

PLUGINS UTILE Empty
MessageSujet: Re: PLUGINS UTILE   PLUGINS UTILE Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:14

Pas besoin de me remercier Smile Je pense que c'est essentiel que chacun propose ses idées pour le serveur, c'est un très petit serveur dans ce monde de géant mais je suis sur qu'il pourra devenir très grands (Comme ma b**e [Petite touche d'humour]).


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Shark67

Shark67


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 24
Localisation : Dreamcity

PLUGINS UTILE Empty
MessageSujet: Re: PLUGINS UTILE   PLUGINS UTILE Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:23

haha j'aime trop ton humour Laughing
Ouai mais pour ça il faudrait faire beaucoup de pub,avoir beaucoup de votes sur les classements...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamperial.forumactif.org
Contenu sponsorisé





PLUGINS UTILE Empty
MessageSujet: Re: PLUGINS UTILE   PLUGINS UTILE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUGINS UTILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamperial :: S'investir dans le serveur :: Amélioration du serveur-
Sauter vers: